Généralités
- La synchronisation peut synchroniser des données AMPS pour les procédures et/ou les interventions entre différents déploiements AMPS.
- Il est donc ainsi possible de mettre au point procédures sur un déploiement AMPS A, et de les transférer ensuite sur d'autres déploiements AMPS. En général, les déploiements cibles sont des ordinateurs tablettes-portables avec lesquels les utilisateurs vont réaliser des interventions en mode déporté, avant de resynchroniser à leur retour les données d'intervention, et de récupérer d'éventuelles nouvelles procédures, ou de nouvelles révisions de procédures.
- C'est un utilitaire qui s'exécute sur un ordinateur sous Windows, indépendamment de l'application web AMPS. Il accède de façon directe aux données AMPS via la base de données.
Mode Expert de l'interface utilisateur
- Le mode Expert désigne le fait de voir dans l'interface utiilisateur l'ensemble des paramètres et fonctionnalités. Dans le cas d'une interface simple, l'application se sert des valeurs par défaut des paramètres situés dans le fichier de configuration de l'application et dont la plupart ont été définies au moment de l'installation de AMPS Synchro.
Journal d'exécution des synchronisations
- Des journaux d'activité sont fournis lors des synchronisations.
- Les erreurs apparaissent sur fond rouge. Les avertissements, sur fond jaune; ils peuvent être en général ignorés

Options avancées
- ATTENTION : ces options ne sont à utiliser qu'avec une très bonne connaissance du fonctionnement de l'application par rapport à la base de données. Ce sont en général des options utilisées par des administrateurs systèmes-développeur AMPS.
- Elles sont signalées par une zone sur fond rouge.
- Une mauvaise utilisation de ces options peut conduire à une corruption de données.
- On dispose d'options comme "Forcer la synchronisation initiale", "Arret en cas d'erreur" ou encore "Mode simulation".
- La copie de procédure avec révision n'est actuellement plus supportée, car elle doit être revue.
Autres élements
- informations sur la compatibilité de AMPS Synchro avec AMPS et prérequis